les inscriptions de faux en écriture publique

1 -   Inscription de faux de l' OPP de la juge Chatelain, RENDU   AU  NOM   DU  PEUPLE                    FRANCAIS, c'est à dire VOUS, citoyens lecteurs : 


Inscription de faux en écriture publique


Document : Ordonnance de placement provisoire

de la juge pour enfant Laure Chatelaine du 4 mai

2021, TJ de Sarreguemines, placement de Marina 14 ans


Par Hélène Lombard 445 rue de Bordeaux 16000 Angoulême

Eléments :

A l'audience d' OPP du 4 mai 21(ordonnance provisoire) hors présence du père, Hubert Pierron, ni de Marina, la juge organise le placement de Marina, par faux en écriture ici dénoncée.


OR à l'audience du 14 mai, la juge Hell REFUSERANT catégoriquement de voir Marina !!!! elle n'a donc à aucun moment été entendu par un juge ! Le juge Hell sachant la criminalité du placement rend sa décision SANS VALEUR en ne mettant qu'une seule ligne « attendu qu'il ressort des éléments transmit et des débats de l'audience que la situation implique toujours un placement », décision SANS la moindre MOTIVATION , donc SANS VALEUR, NULLE et NON AVENUE.


L'avocat complice Mr Hennard, entravera tout voie de recours, alors que cette décision du 14 mai est totalement illègale pour laisser Marina être violée, alors qu'un appel eut rendu Marina à son père pour vice de forme très grave, et décision non conforme. De plus, les Art 1182 et 1184 CPC ordonnent l'audition de l'enfant. Faute de quoi l'enfant est rendu, sans procès.


Or ma fille est une jeune ado innocente, pure de mentalité, sans aucun mal dans son esprit, belle, grande de 1m86, métisse, donc recherchée par les pédocriminels. Raison véritable de son rapt.


  1. Faux matériel :

    - P1, ordonnance MJIE du 3 mars 2021 non signifiée, non suivi d'audience comme l'ordonne la loi, dans les 3 semaines, donc illégale.

    - p2 al 1: information préoccupante de la Croix Rouge de Sarreguemines : « aide alimentaire « FAUX. Une dénommée Christiane Schmitt a incité pendant 2 mois pour forcer Mr Pierron à aller à la Croix Rouge pour avoir des vêtements pour Marina et non de la nourriture. Donc premier FAUX.

    Il s'agissait en fait d' un guet-apens car Marina fort de 2 armoires de vêtement, n'en avait nul besoin de supplémentaires de la Croix rouge. Ceux ci ont fini à la poubelle, car Marina n'en voulait pas. Marina y a été oppressée par 3 personnes qui voulait la forcer et le mettre mal à l'aise, pour la pousser à bout. Il est donc faux de prétendre qu'il s'agissait d'une aide mais bien d'un piège organisé pour établir une information préoccupante FAUSSE et faire placer Marina.

    De plus, cette association Croix Rouge sont sensée AIDER et non faire des signalements ou informations préoccupantes pour aggraver VOLONTAIREMENT les situations des usagers, il est HONTEUX de constater qu'ils osent faire des signalement CONTRE les bénéficiaires.

    - p1 ali 1 : Marina « squelettique « : FAUX et « état d'hygiène  et de vêture qui avait inquiété les bénévoles » : FAUX le poids de Marina (70kg pour 1m86) est en cohérence avec sa taille en faisait une jolie jeune fille, les visites médicales multiples démontrent depuis des années que Marina avait une bonne hygiène, et durant sa scolarité les professeurs étaient toujours étonnés que Marina soit si bien habillée. Encore faux.

    - p2 avant dernier al : « peu d'affaire » FAUX, 2 armoires pleine de vêtement

    - p2 « imprimé d'exorcisme, archange Gabriel, prière, saint etc »

    Depuis quand être catholique est il devenu illégal ?

    Prier DIEU, Marie, Jésus, St Thérèse serait devenu illégal ?

    QUI peut écrire de telles bêtises ?

    Et les gendarmes prenant des photos des saints pour prétendre à une culpabilité ? !!! quelle honte pour eux.

    Depuis quand est-ce un motif pour placer des enfants ? Il s'agit de discrimination RELIGIEUSE extrêmement grave. Là encore protégé par la constitution française. Donc cette accusation ASE et judiciaire démontre que l'administration n'a plus RIEN de laïque, c'est à dire respectueuses des religions, mais l'administration française est en OPPOSITION HAINEUSE à l'égard des chrétiens et du catholicisme, OR seuls les musulmans et les juifs affichent leurs haines des catholiques, donc détenue par une secte religieuse anti catholique, étrangère à la France, et qui ne peut en RIEN se prétendre légale.


Ce qui n'a plus RIEN à voir avec du droit français, mais avec une cabale utilisant l'administration pour appliquer le talmud et le coran.


Marina a donc bien subit non pas un placement judiciaire MAIS bien d'un enlèvement satanique.

    Et RV pédo psychiatre et à l'archidiocèse (exorcisme) bien légitime. Mr Pierron raconte :

    « Je me suis battu pour ma fille, car c'est NORMAL qu'un papa se bat pour sa fille de 4 ans, la sauvant de la secte « vaudou » de sa mère , qui qualifiait groupe de prière des personnes qui se prosternaient, se roulaient par terre, en transe, hurlant, et qui trouvait normale de faire de la magie noir sur sa propre fille !!! qui a été forcé de voir sa mère 2017-2019. »


Le vaudou est utilisé pour nuire à des tiers. Mais pour qu' une mère fasse du mal à sa propre fille mineure, le vaudou n'est plus qu'un moyen pour livrer son propre enfant aux sataniques, dénoncés par les médias dès 1999 « les réseaux pédo sataniques « . la Bibliothèque de l’assemblée nationale est à moitié rempli de livre à ce sujet. Quelle chose étrange d'ailleurs ?

    Les sociaux en lien avec la mère ont donc tout fait pour que Marina soit en mauvaise santé, pour ensuite alléguer de leurs propres turpitudes afin de voler Marina à son père, lui qui n'a jamais fait que la protéger de ces êtres nuisibles notamment en allant à un RV à l'archidiocèse , pour soigner sa fille et entraver de fait le placement. Les sociaux et juge Chatelain le lui reproche !


Dans les années 80, le milieu médical français humiliait, salissait, pour discréditer le croyait il, l'hypnose, les coupeurs de feu, les magnétiseurs aujourd'hui, le milieu médical les emploient. !

    L'état de Marina sera confirmé par les gendarmes venus la rechercher après sa « fugue » en ces mots : « Marina est en état second, comme si elle n'était pas avec nous , regard vide, etc « , « état de fragilité » etc Le témoignage des gendarmes prouvent les dires de Mr Pierron.


Dans une décision du TGI de Nanterre, le juge pour enfant a pris en compte des menaces vaudou, faites à l'encontre d' une sociale ASE qui décédera 24h plus tard. Le vaudou, magie noir, sont donc bien reconnues comme réelle par la justice française. Il est donc évidant qu'une collusion d'une dizaine de personnes (La croix rouge (4), la mère vaudou (1), sociaux de Sarreguemines ( 4), juge pour enfant (1)) s'est organisée pour VOLER Marina à son père, sans le moindre motif, ni légitimité, pour des raisons criminelles : pour voler Marina et la faire violer en placement, et la mettre enceinte, c'est à dire une usine à bébé, en France au sein même de l'administration. (enf à terme ou pas, en couveuse, vivant ou mort, adoption ou laboratoire, cellule pr fabrication de vaccin) comme des milliers d'autres affaires en France, déjà démontrée, raison pour lesquelles les procureurs n'enquêtent JAMAIS sur les viols dans les foyers, avec un N° de SS différant des parents. Logique.

Il s'agit ici d'une organisation mafieuse visant à créer une usine à bébé.

  1. Faux par omission :

    - P2 al 1 et 2 : « fonctionnement en vase-clos » « aucune ouverture sociale « « Mr isolé sur le plan social et familial « faux. Marina a toujours fait de l'accordéon (cours hebdomadaire), de la danse, en plus des sorties chaque week-end, réunion, fêtes etc gagnant même un prix d'accordéon ! Informations omisses car juge et sociaux ASE ont monté un dossier A CHARGE, ce qui est ILLEGAL. Comme la plupart des personnes, Mr H Pierron a des amis.

    Les pervers accusent souvent de ce qu'ils sont eux même : Les sociaux de l' ASE sont souvent des femmes seules, sans enfants et elles « fonctionnent en vase clos avec elle même ! Ou entre elles » Sans que personne ne le relève cet argument contre elles. !!!

    D'ailleurs en volant Marina, ces sociaux ont contribué directement à isoler Marina de son père et son père de Marina, agissant contre ce qu'elle affirme elles même tout en trouvant cela normal. ! Ce qui est bien la preuve (ase et juges) de leurs perversités , très loin de la dignité nécessaire à leurs charges. Il est faux de prétendre que Mr Pierron et sa fille étaient isolés, en vase clos.

    - P2 al 3 : « Droit de visite de la mère non exercé « par la mère y envoyant la grand mère à sa place, malgré la différence de corpulence entre elles (150 kg et 80 kg) sans que cela ne dérange les sociaux qui empêcheront pourtant l'amie de Mr Pierron de parler à sa fille lors d'une visite en décembre 2021 !

    Ceci est pourtant la preuve d'un re délaissement de la mère envers Marina, (droit de visite de 2015 à 2017 déjà non honoré) et après avoir tenté de détruire Marina, simplement parce qu'elle veut rester avec son père  ! Cette mère a été reconnue comme dangereuse par le JAF qui ne lui avait donné que des droits de visite médiatisés  ! Cette femme étant instrumentalisée par l' ASE. Aucun social n'ayant reproché quoi que cela soit à la mère. !

Ce qui prouve également les connivences entre sociaux et juge et mère de Marina.

  1. Faux intellectuel :

    P1 al 1


    P4 al2

      « Marina n'est plus scolarisé » FAUX

      Puis exagération :

       » absentéisme massif à l'école »

    A cause du COVID, des millions d'enfants français ont suivi les cours à distance sur ordinateur, à la maison, et avec les parents. Education Nationale organisant le tout.

    Refusé à Marina et à son père => discrimination scolaire

    Des millions d'enfants ou parents ne supportaient pas le masque. Un certain nombre avec certificats médicaux pour de vrai raison comme Marina étant asthmatique (7 certificats médicaux).

    Refusé de les prendre en compte à nous !! ==> Discrimination médicale.

    L'éducation nationale s'était engagée à mettre en place ces cours à distance, ce qu'ils ont volontairement REFUSE de faire. !

    nul n'est responsable que de son fait. Les victimes ne sont pas coupables. Faux intellectuel.

    Les sociaux « s'interrogent » que 7 médecins ont fait des certificats médicaux  !!!! pour ma fille asthmatique  !!!!

    P1 al 1

    « défaut de collaboration du père »,



    «  Mr s'était opposé à l'évaluation sociale »

    L'administration peut se considérer comme partie à l'affaire, elle doit appliquer le droit français, tout arbitraire en droit français doit être combattu raison pour lequel le droit de résister à l'oppression, est un droit constitutionnel établi et garanti.

    DONC NUL ne peut nous faire le reproche de l'exercice d'un droit constitutionnel, les juges étant coupable d'arbitraire de masse.

    Le refus de l'arbitraire ne peut donc en aucun cas constituer un motif de placement. Aucune décision de justice ne peut faire état d'un argument illégal, encore moins constater la violation du droit par les fonctionnaires s'arrogeant le titre de partie à l'affaire. Ce qui est IMPOSSIBLE.

    Il s'agit donc bien d'un faux intellectuel.

    P 3 al 2

    « domicile pas très propre »

    « pour aller dans la chambre de marina il fallait traverser celle du père »

    - Chez TOUT le monde, avant de faire le ménage, les lieux sont sales, raison pour lesquels on fait le ménage. Pitoyable !

    - dans les vieilles maisons, il arrive souvent d'avoir des chambres en enfilade. EH alors ! Tout le monde doit il vivre dans une maison moderne ? Ou se voir voler les enfants pour cela ?

    Là encore pitoyable.

    Sur la base de ces accusations, l' ASE affirma que ma fille aurait été en danger à la maison !

    C'est FAUX.

    La discrimination est d'autant plus importante que des millions d'enfant ont été privé d'école, SANS être placé par l' ASE comme les enfants de fonctionnaires.

  2. Contradiction : la cour de cassation annule dans sa jurisprudence toute décision contenant une contradiction, ne sachant quel argument est le bon .

    - p3 al 8 et al 9 : il est écrit que Mr Pierron est « inconscient des problèmes de sa fille » et pour ensuite trouvé anormal de « retrouvé marina au fond du jardin (présenté comme une fugue pour le père)!

    Soit je sous estime la situation, soit je la surestime, il faut savoir. !

    Les copier coller ne permettent plus de comprendre ce que les menteurs écrivent.

  3. Terme générique : la cour de cassation dans sa jurisprudence est obligée d'annuler toute décision contenant des termes génériques, comme nulle et non avenue, car c'est le propre de l'arbitraire, d'une dictature  que de juger sans faire la démonstration de l'accusation :

    - P3 al 5 : « rigidité éducative » «  condition précaire » : les sociales de l' ASE sont incapable d'argumenter leurs propres éléments et de dire en quoi Mr aurait une rigidité éducative ? !

    le travail social eut été de l'aider à trouver des aides pour améliorer son habitat et NON lui voler sa fille sous prétexte délirant que la maison a une chambre en enfilade !.

  4. Nul ne peut alléguer de sa propre turpitude :

    -P2 , il est fait état de plusieurs fugues, les 10 avril et 29 avril 2021, suite aux persécutions commencées par le personnel de la Croix Rouge de Sarreguemines, auteur du faux signalement, puis continué par la demi-sœur sous les ordres de la mère, elle même mis en mouvement par l' ASE, qui affirme ( P3 al 7) « être inquiète des conditions de prise en charge au domicile paternel «, toujours sans dire en quoi, ni fait, ni problème, ni RIEN,

    puis l' ASE eux même auteur de la demande de MIJE, sans la moindre audience !!!!! dans le but de me voler Marina, celle ci l'ayant très bien compris. Marina voulait fuir les sociaux et NON son père. Ne supportant plus cette pression, elle fuguait, pas très loin d'ailleurs, ne voulant pas s'éloigner de sa maison, et de son père, en allant au fond du jardin, là où elle était éloigné des sociaux ses persécuteurs depuis des années, ASE, Croix rouge, juge etc

    les fugues sont donc de la responsabilité des sociaux bénéficiaires du placement et NON du père, Or NUL ne peut alléguer de sa propre turpitude.


Il nous est reproché à Mr Pierron de ne pas avoir ceci, ou cela. Il est vrai que SANS le harcèlement des fonctionnaires, ils auraient pu vivre plus de choses agréables. Il s'agit d'un acharnement monstrueux contre Marina et son père depuis 2015 date à laquelle le juge ordonnera de force à Marina de revoir sa mère, qui l'a laissé seule, en couche, sur une nationale à 18 mois !.


Est de notoriété publique que pour « les pervers narcissiques un mensonge réussi, vaut une vérité ». De fait le répéter sur 5 pages de décision  !!!! sans jamais apporter la moindre preuve, autant de mensonges, constitue un summum de délire.

OR Mr Pierron a assuré 4 années de sécurité à sa fille, malgré toutes ces persécutions et malhonnêtetés commises par les autres envers eux, ce qui vient annihiler le TOUT.


Tout cela démontre une collusion d'acteurs par faux en écriture grave pour VOLER une enfant à son père, entre la Croix Rouge, la mère, la demi-soeur, l' ASE, le juge, etc ce qui démontre une organisation criminelle, à des fins criminels.


Fait le 28 / 03 /22

à Strasbourg

Hélène lombard 






----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 - Inscription de faux du jugement du Juge Hell, du 14 mai 2021  qui refuse de placer Marina, en rendant par 2 fois sa décision sans valeur légale , donc Marina est bien séquestrée depuis le 31 mai 2021



Inscription de faux en écriture publique


Document : jugement du juge pour

enfant Jêrome Hell, du 14 mai 2021,

placement Marina Pierron sans audition

du mineur - si Mr Hell en est bien l'auteur


Par Hélène lombard 445 rue de Bordeaux

16000 Angoulême


Eléments :


    Ce jugement de placement pour 6 mois sensé avoir été écrite par le juge pour enfant Jérome Hell, du 14 mai 2021, SANS la moindre MOTIVATION ne contient que 2 lignes, donc illégal. Rendant sa décision sans valeur légale une première fois.

    De plus, le juge Jêrome Hell a catégoriquement refusé de voir Marina, violant ainsi l'art 1182 et 1184 CPC, volontairement car s'opposant aux ordres criminels faits à lui de placer Marina, dont l'audition était pourtant exigée par la loi, et donc rédhibitoire. IL a encore en cela rendu sa décision sans valeur légale.

    Ces articles établissent qu'en l'absence de toute audition des parents et enfants, élément noté de la décision par « en l'absence de la mineure » et ne faisant pas mention d'une autre date d'audition, l'enfant parce que NON entendu doit être rendu à son parent IMMEDIATEMENT , sans autre forme de procès, tel que l'art 1184 CPC l'ordonne.

    Il est donc bien établi que Marina est séquestrée sans droit ni titre depuis le 30 mai 2021, par deux violations MAJEURS du droit français.


Fait le 10 / 04/ 2022,

à Metz

hélène lombard  

inscription de faux déposée au TGI de Metz :



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


3 - Inscription de faux en écriture publique du juge pour enfant Smaili TGI  Sarreguemines du 29 octobre 2021, 


Inscription de faux en écriture publiquement


Document : jugement du Juge pour

enfant, Nadjib Smaili du 29 oct 21,

TGI Sarreguemines

Par Hélène lombard 445 rue de Bordeaux

16000 Angoulême


Élément :

Par ordonnance de placement provisoire du 4 mai 2021, la juge Chatelain, en remplacement du juge Hell, place Marina Pierron provisoirement.

Par jugement et audience du 14 mai 2021, le juge Jêrome Hell, sans aucune motivation, ni examen de l'affaire, placera Marina illégalement pendant 6 mois, par violation de toutes les formes légales obligatoires applicables aux décisions, rendant sa décision totalement NULLE et NON AVENUE.

En effet sa décision : « attendu qu'il ressort des éléments transmis au juge des enfants et des débats de l'audience que la situation implique toujours un placement. » p1 alinéa bas de page.

Marina est donc séquestrée depuis le 14 mai 2021, sans droit ni titre par le département de la Moselle.


Le juge Hell refusera de voir Marina entachant sa décision une nouvelle fois d'une violation extrêmement grave, confirmant l'illégalité et les violations de procédures dans cette affaire. Or Marina se plains d'attouchements sexuels, de bagarres nombreuses contre les violeurs, d'agressions sexuelles nombreuses par éducateur musulman (entravant la dénonciation de crime au téléphone par Marina à son père), bourrée de médicaments la nuit, perdra ses règles, prendra 10 kg, sein, ventre, jambes tout indiquant une grossesse, cachée par les mensonges des sociaux affirmant tant à Marina qu'à son père une consommation importante de bonbons, le tout démontrant une grossesse dont elle n'a d'ailleurs pas conscience. Parce que violée la nuit bourrée de médicament !. Une opération chirurgicale à l'hôpital trois jours après la dénonciation des agressions sexuelles lui fera récupérer ses règles, donc un avortement forcé, prouvant une grossesse issu de viol.


Des recommandés informant des agressions sexuelles ayant été envoyés le mardi 26 oct, au maire de Metz, au président du département, le juge Smaili, et le préfet.


C'est en réaction à ces recommandés, que le 28 octobre 2021 dans l'après midi, l'avocat de Mr Pierron, Mr Hennard rapportera à son client, les propos tenus par le juge pour enfant Nadjib Smaili le matin même (du 28 oct), ORDONNANT le renouvellement du placement de Marina puisque Marina est encore à ce moment là enceinte, et qu'il faut le cacher à tout le monde et notamment au père de Marina.

Or l'audience était le lendemain, le 29 oct, il est ici démontré que la décision a été prise avant par toute violation des droits de la défense de Mr Pierron, rendant cette décision NULLE et NON avenue elle aussi.


La décision ayant été prise sans entendre ni le père, ni Marina, ensemble en audience, car Marina sans s'en rendre compte aurait parlé de ces problèmes de santé inhérente à une femme enceinte, indiquant de fait les viols subis par elle en pleine audience. L'absence de l'audition de Marina vise à cacher volontairement la vérité, par le système judiciaire lui même.

Cette décision est donc un faux intellectuel, puisqu'il ne relate absolument pas de la situation réelle de Marina, enceinte par viol.


Ceci est confirmé par le fait démentielle que le juge pour enfant Smaili n'a pas répondu au courrier recommandé dénonçant les viols de Marina ! Ce juge trouvant peut être les viols de mineurs comme étant normaux. ! Le juge ne mentionnant pas dans sa décision avoir reçu un AR du père ? !!!

Cette décision est un faux intellectuel visant à dissimuler la grossesse d'une enfant raptée à son père parce qu'ils faisaient des prières catholiques . !

Vices de forme, non respect du droit français, faux en écriture, dossier Vide et sans droit ni titre etc

Ce jugement est la continuité délirante d'une commande pédocriminelle, par personne sans droit ni titre.

Fait le 28 mars 2022 Strasbourg.

hélène lombard