Courriers AR

N° 1 voir à la fin de la page 


---------------------------------------------------------------------------------------------------------


N°2

 ce courrier sera bloque 5 jours !!!!!!!! soit par la Poste soit le reseaux pedo crim



Hélène lombard

Association rendeznousnosenfants.org

445 rue de Bordeaux

16000 Angoulême

06 44 09 18 42


A

Monsieur le président du département de la Moselle Mr Weiten,

1 rue du pont Moreau

CS 11096

57036 Metz cedex 1

AR 1A 120 105 4136 7

LETTRE      OUVERTE

29/11/2021


Monsieur le président du conseil départemental,


Dans notre courrier du 26 octobre 2021 , de Mr Pierron (père, 15 rue de l'étang 57430 Sarralbe) et moi, nous vous informions des discriminations INOUIES ANTI CATHOLIQUES commises par un de vos salariés, éducateur, Mohamed, musulman au foyer de l'enfance de Metz (CDE), contre Marina Pierron, 15 ans (sept 21) affirmant à plusieurs reprises qu' « être catholique c'était être satanique » et lui interdire d'avoir une médaille miraculeuse, MAIS aussi des tentatives de viols, plusieurs fois répétées, commises par violences de jeunes comme d'éducateur, NON protégée par les éducateurs pourtant payés pour cela . ! Bien que ces faits soient très graves, nous n'avons eu AUCUNE réponse de votre part. ! Ce qui est également très graves.


Les placements en France sont dénoncés par la cour des comptes, l' IGAS, le ministère de la justice, l' INSERM, mais aussi France 2 « envoyé spécial » juin 2007, France 3 « Pièces à conviction » janvier 2019, M6 « Zone Interdite » janvier 2020. Et vous, vous laissez faire les crimes.


1) Tentative de viol et viol :


Devant se battre seule (blessée à 2 dents), étant contrainte de survivre entourée au quotidien de ces agresseurs comme indiqué dans le reportage de France 2 « Pièces à convictions » (janv 2019), parce que tous les départements de France REFUSENT de faire des foyers NON mixtes !, comme si les départements donnaient quotidiennement la possibilité criminelle aux véritables violeurs, d'imputer leurs crimes aux mineurs garçons placés, en échange le plus souvent de leurs sorties de placement  ! C'est très pratiques !


Mais POURQUOI protéger ces criminels en rendant leurs crimes si facile ? Pourquoi les aider ? Qui sont ces criminels pour vous ? leurs laissant nos enfants à dispositions venant le plus souvent la nuit, agresser, violer nos filles et garçons, endormis par les médicaments du soir donnés par les éducateurs eux même !. Les réseaux pédocriminels utilisent eux la drogue pour soumettre aux viols répétés quotidiens les jeunes filles enlevées et attachées à cette fin. Le résultat est le même : La soumission et la destruction par le viol de masse de NOS 650 000 enfants français placés. Tout est décidément bien prévu pour eux. Et Tout semble si simple grâce à vous.

POURQUOI les aider ? Quelle soumission avez vous à leur égard pour continuer ?

Sont ils les 71 juges reconnus par le ministère de la justice en 1998, comme pédocriminels dont aucun n'a été ni exclu, ni jugé ?


Et pourtant, il est SI simple d'empêcher les viols dans les foyer . Faire des foyers distinctes Un pour les filles, un autre pour les garçons. Éloignés. Et plus RIEN n'est possible, Mais, qui craignez vous le plus ? Les parents écrasés de souffrance ou les réseaux pédocriminels ? Ces derniers assurément. C'est donc BIEN eux qui viennent se servir. Et vous le savez parfaitement, sinon vous feriez des foyers distinctes depuis des années. Si un département montrait l'exemple, les autres seraient contraint de le suivre, du fait du peu de viol les autres seraient dénoncés, donc au profit des criminels, Nul ne le fait.


Et le tout malgré votre responsabilité engagée, et les condamnations des tribunaux administratifs : En effet, celui de Charente-Maritime (décision jurisprudence Nov 2017) a reconnu responsable le conseil départemental de Mr Bussereau (ancien Prt de l' Assemblée des Départements de France) pour les viols subis par un garçon de 12 ans. Mais, NON. RIEN n'y fait, les départements sans la moindre honte continuent à refuser de créer des foyers distincts !. Préférant les viols et les condamnations à............... la privation des plaisirs des réseaux pédocriminels !


Car Marina n'est pas la première, c'est Lyes Louffok qui le dit publiquement sur France 2 : « je ne connais pas un seul foyer en France où il n'y a pas de viols. » En janvier 2019 ! confirmé par M6 « envoyé spécial ».


Comme Louna (11 ans) en Côte d'Armor, violée en famille d'accueil, enceinte de jumeaux dont l'un mort pendant la grossesse est enlevé par opération MAIS pas l'autre ! , qu'est il devenu ?

comme Rose (4ans) légèrement autiste (autiste : particularité ne PAS SAVOIR dire NON, permettant aux violeurs de prétendre que l'enfant était d'accord pour être violé, enfin le croient ils !) en Côte d'Armor, violée en foyer pour adolescents !, 2 fois opérées pour kystes dans la bouche !,

comme Yuna, (4 ans) violée et sodomisée dans une MECS, (Clermont-Ferrand)

comme Pauline (3 ans avec un physique de 6) en Ile et Vilaine, violée en famille d'accueil, et tant d'autres,

des CRIMES sur mineurs Ne générant AUCUNE ENQUETE DES PROCUREURS !

C'est si simple. !

Ni filature, ni enquête, ni procédure AMELIE, ni IRM des voies bases, ni recherche d' ADN, ni examens gynécologiques, comme si pour les procureurs et les politiciens, le viol était normal et le viol des enfants une banalité totale !!!!! NON il s'agit de crime sur mineurs.


Que juges et politiciens modifient le droit français depuis des années pour déqualifier ces crimes afin d'épouser les thèses des pédocriminels et celles des talmud et coran, dans lesquels SANS HONTE le viol des enfants est tout à fait normal . Nous sommes ici en France, et vous devez appliquer le droit français dont le CP et le CASF, vous rendant responsable des actes de vos sociaux, Mr le président du Conseil départemental.


Ainsi PUBLIQUEMENT, juges et politiciens déclarent que le viol des femmes est répréhensibles, MAIS le viol des enfants ne le seraient pas. Quel niveau de schizophrénie !


Marina (14 ans, jolie comme un cœur, métisse, 1m 86) a en 6 mois, au foyer de Metz pris 10 kg, grossi des seins et du ventre, avait mal au ventre réclamant d' aller à l'hôpital plusieurs fois sans succès, n'avait plus ses règles, s'est retrouvé avec une anesthésie locale en urgence à l'hôpital, 3 jours après notre dénonciation des tentatives de viol, pour y subir une opération …....qui lui fait retrouvé ses règles quelques semaines plus tard !!!!!!


Le seul remède rapide à une grossesse issue d'un viol réalisé pendant son sommeil, c'est un avortement dissimulé à la victime elle mêmeet à son père, en faisant croire à un petit bobo délirant au pied, pour faire croire à Marina la nécessité d'aller à l'hôpital. En pleine période COVID, un Dimanche, en urgence, avec un manque de personnel total ! Le tout en 3 jours ! Il s'agit donc bien d'une urgence absolue, car certain ont du avoué que Marina était effectivement bien enceinte d'au moins 4 ou 5 mois.

Il ne s'agit donc PLUS de tentative de viol, mais bien de viold'une grossesse, d' un avortement !. Et l'aide du département va jusqu'à trouvé normal le viol, puisque l' ADN du violeur a été cachée par la disparition du fétus. C'est si facile. !


On comprend mieux désormais pourquoi l'éducateur Mohamed était soucieux de cacher la vérité au père, sur cette grossesse, en empêchant Marina de lui donner des informations révélatrices, en lui volant tout simplement le téléphone lors des appels téléphoniques, et en prétendant que les appels se passaient mal pour qu'il n'y en ai plus du tout !, et cherchant à maintenir Marina dans l'ignorance de sa propre condition, lui faisant croire qu'elle ne cessait de manger des bonbons  ! Manger plus est aussi une conséquences d'une grossesse. Qu'avait il donc à cacher ? Qu'avait il peur qu'on découvre ? L' ADN aurait elle donné son identité ?


Mais, le viol est il à ce point habituel au CDE, que VOUS, Président du conseil départemental, vous n'en soyez ABSOLUMENT PAS et PLUS étonné Ne craignant que la publicité pour vous, et NON les crimes de viols sur nos enfants  ! Ou votre silence et INACTION seraient elles les preuves que vous trouvez normal les viols de mineurs HABITUELS voir RITUELS ou INITIATIQUES , ou tout simplement pour fabriquer des bébés, au profit de qui  ? des laboratoires pour des cellules souche ou « vaccination » ? Y a t il un marché pour cela ?


Vous êtes donc responsable des agressions sexuelles et des viols subis par Marina, car vous avez TOUT fait pour que CELA ARRIVE , puisque même prévenu depuis très longtemps, par les médias entre autres, vous n'avez RIEN fait pour que les crimes s'arrêtent.




2) Décisions illégales du rapt de Marina : la séquestration judiciaire :

Santé, sécurité, moralité. Art 375 CC.


Marina a été raptée, sur faux en écriture de vos salariés ASE :

« aide alimentaire « FAUX, Mr Pierron se débrouille très bien seul,

« état d'hygiène  et de vêture qui avait inquiété les bénévoles de la Croix Rouge » : FAUX les professeurs à l'école se sont toujours étonnés de la qualité des vêtements de Marina. La Croix Rouge de Sarreguemines n'aide donc pas, elle dénonce les bénéficiaires qu'elle encourage à venir les voir ? !!!!!!!

« peu d'affaire » FAUX, 2 armoires pleine de vêtement

« imprimé d'exorcisme, archange Gabriel, prière, saint etc » depuis QUAND et CHEZ QUI, les prières catholiques sont elles illégales ? Chez les musulmans peut être, MAIS ici on est en France.

Il s'agit là d'une très grave atteinte au droit des chrétiens d’exercer leur religion dans leur pays. Daech est il caché dans l'administration ?

« fonctionnement en vase-clos » « aucune ouverture sociale « « Mr isolé sur le plan social et familial « faux. Marina a toujours fait de l'accordéon (cours hebdomadaire), sortie chaque week-end, réunion, fêtes etc gagnant même un prix !


« fait des prières catholiques avec son père » ce n'est pas contraire à la moralité française, mais islamique OUI,

Les critères de vos sociaux se référent ils à la charia ?

« rigidité éducative » FAUX être catholique c'est être rigide ? Aucun fait, rien pour étayer

 «  condition précaire » étrangement Mr Pierron se voyait refuser son droit à la retraite en printemps 2021 !!! au moment du vol de sa fille, un hasard certainement. Mais détenteur du RSA.

« enfermée dans un cabanon » FAUX les gendarmes le confirment, ni enfermée ni rien, elle y allait, voilà tout .

«est squelettique « FAUX 70kg pour 1m 86, un joli physique.

« inconscient des problèmes de ma fille » FAUX, Marina a subi les mauvais traitements de sa mère et le juge des affaires familiales l'a constaté également,


« Marina n'est plus scolarisée »  » absentéisme massif à l'école » Faux, Marina ne supportait pas le masque depuis février 2020, avec 7 certificats médicaux l' autorisant à ne plus en mettre, furieux les prof de l' Education Nationale ont refusé de la prendre à l'école (de peur de généralisation) prévoyant des cours à domicile JAMAIS honorés par l' Education nationale !. Que des fonctionnaires !


« défaut de collaboration du père », «  Mr s'était opposé à l'évaluation sociale » Mr Pierron s'est opposé au crime et on le constate comme tel, il a fait un juste exercice de son autorité parentale.


Mr Weiten est il illégal d'être catholique ? Merci Mr de répondre.


Marina a donc été AGRESSEE SEXUELLEMENT au foyer parce qu'enlevée à son père parce que catholique, pratiquant, et ne supportant pas le masque !!!!!!!!


De sorte que les accusations de vos salariés sociaux sont TOTALEMENT CONTRAIRE à la culture française et ne constituent en RIEN des accusations possible ni en civil, ni en pénal, au regard du droit français.

De plus, ce sont vos sociaux ASE qui génèrent, par leurs propres faux en écriture, le rapte de l'enfant dont ils vont avoir la « charge », donc ils Légitiment eux même leurs propres emplois, faisant occuper des lits aux enfants (ASE : 96 % de taux d'occupation), comme d'autres en psychiatrie, d'autres en prison etc faisant tous occuper des lits aux français, parce que français, pour les détruire. Avec comme motivation la chasse à la prime.

Ainsi leurs PROPRES faux ASE leur permettent d'obtenir une OPP (ordonnance de placement provisoire) donc forcément fausse, puisque fondées sur leurs faux, le 4 mai 2021, d'une simple auditrice de justice ! Laure Chatelain, qui ne sera nommée juge pour enfant QUE le 14 juillet 2021 suivant, soit 2 mois plus tard ! Donc au 4 mai, cette étudiante en magistrature n'était pas légale puisque dénuée de tout pouvoir et toute délégation de signature donc sans droit, ni titre, pour agir. Elle n'avait pas le droit de faire une OPP. Marina, par faux multiples, est donc séquestrée par vos services ASE depuis son rapt illègal.

De plus, la loi ordonne que tout auditeur de justice agisse sous la surveillance d'un juge titré, ce qui n'est pas le cas dans son OPP.


Pire encore, cette OPP ne sera PAS confirmée par le juge pour enfant Jérôme Hell, à l'audience du 14 mai suivant, bien qu'ayant auditionné lui, les père et mère, a REFUSE de voir MARINA !!!!!!!, et REFUSERA de confirmer ce rapt, puisque qu'il ne reprendra AUCUN de ces arguments à elle, n’émettra AUCUN argument nouveau non plus, ne mentionnera aucun propos tenu lors de cette audience, ni même les prétentions des parties, de sorte que sa décision dépourvue de TOUT respect du droit français et de motif constitue une décision sans valeur légale.

En effet, la jurisprudence de la cour de cassation le rappelle quotidiennement : toute décision de justice qui n'est pas motivée est NULLE et NON AVENUE, SANS mention des prétentions des parties, SANS acte, ni maltraitance, ni défaillance parentale ou mise en danger, SANS RIEN, en matière de santé, sécurité, moralité est de fait plusieurs fois NULLES et NON AVENUES.


De sorte, qu'au regard du droit français, sans droit ni titre légal, vous Monsieur le Président du département de la Moselle, Mr Weiten, vous séquestrez Marina.


Le juge Hell a refusé de rendre Marina soumis au réseau. MAIS il a aussi refusé d'endosser les crimes, d'y prendre part, en rendant NULLE et non avenue sa décision. Mais Sommes nous bien sûre qu'il ai écrite ? NON.


En agissant ainsi, il permet à un avocat digne de ce nom, d'attaquer sa décision pour vice de forme au mieux, pour irrégularité au plus, et permettre ainsi de libérer Marina de cette séquestration.


Or, l'avocat Armand Hennard, EN VIOLATION à TOUT, notre droit et sa déontologie, va refuser au père copie de cette décision illégale, ne la lui communiquant que 6 mois plus tard ! (recel de faux) Va refuser de faire appel !!!! va refuser de porter plainte contre la juge. Bref il refusera de libérer Marina 14 ans , de l'enfer ! Alors que le dossier était dépourvu de base légale. La laissant être séquestrée sans droit ni titre !!!!!

A quel ordre ILLEGAL s'est il soumis, lui  ?

Quel ordre suffisamment puissant l'a incité à VIOLER nos lois pour livrer Marina..... à une séquestration illégale et ….........aux viols ? ! Pouvait il ignorer ce que tout le monde sait ?


Mr Pierron, fera un appel conservatoire de lui même, tardif puisque trompé par son avocat, la Cour d'appel, contre l'intérêt de la loi, refusera de prendre son appel en compte tout en constatant que Mr Pierron ne possédait pas la décision ! Encore une grave violation du droit français.


Or, en DROIT F RANCAIS, aucun acte illégal ne peut être générateur de droit.

Aucune décision nouvelle, prétendument rendue par un juge …... musulman, Mr Najib Smaili, nommé encore en tant qu'étudiant, auditeur de justice, auprès des juges pour enfant, le 25 juillet 2021, sans délégation de signature ni titre pour décider seul, agissant en soutien à ces frères musulmans que nous lui avons pourtant dénoncé par un courrier du 28 octobre !!!!!! à l'audience du 29 octobre 2021, ne peut se fonder sur un dossier faux et ILLEGAL détenu illégalement par le cabinet de juge pour enfant, et lui sans titre pour agir. Ayant volé et fait volé Marina, de manière criminelle, car vous êtes responsables des actes de vos salariés, vous, président du conseil départemental n'avez AUCUN titre ni droit légale pour la détenir.

En présence de Mr Quentin Laurent, autre auditeur de justice !!!! croyant qu'en cumulant les sans titre, il en acquière tout de même un !!!!!

L'avocat informera Mr Pierron dés le 28 octobre que Marina sera replacée alors même que l'audience devait se tenir le 29, le lendemain, de sorte que l'audience ne sert PLUS à RIEN puisque le juge replaçait Marina SANS L 'avoir vu, en totale violation du droit français, MAIS pas des tribunaux d'exception de DAECH (exterminant les catholiques en moyen orient) comme ici. !

Rien n'étant légal. !

Cet étudiant FAUX juge mais vrai MUSULMAN ne reprenant AUCUNE des accusations du courrier lui dénonçant les agressions sexuelles de sa fille !!!!!!! prétendant que Mr Pierron « s'oppose au service » !!!!


Le droit constitutionnel de résister à l'oppression étant inaliénable, trouvez vous normal Mr Weiten, qu'on nous reproche son exercice ? Et Comment en représailles, que l' exercice de notre droit DEVIENDRAIT UN MOTIF DE maintient à un placement en tout élément ILLEGAL ?



Vous devez faire cesser cette séquestration immédiatement en rendant Marina à son père.


3) Quel intérêt y- a- t il à voler les enfants pour les départements ?

Les subventions bien sûres :


Mr Philippe Seguin avait prévenu dans les années 1980, avec la décentralisation, puis en 1992, avec le traité de Maastricht, attribuer des subventions aux départements en contre partie du placement d'enfant constituait de la traite d'être humain, en son slogan, l'homme n'est pas une marchandise.

Les politiciens organisent au pays des droits de l'Homme un gigantesque camp de concentration pour français de souche et catholique, notre génocide, en contre partie de subvention !.

En octobre 2009, en tant que président de la cour des comptes, Mr Philippe Seguin dénonce les départements exigeant plus d'argent qu'ils n'ont d'enfants placés. Mr Seguin est écœuré, sidéré !


Ainsi, en moyenne 5 000 à 6 500 enfants par département, 100 départements, certain ayant 3500 d'autres 11 000 enfants (Nord) !


C'est celui qui génère le placement qui en profite.

Les sociaux par leurs faux volent les enfants légitiment leurs propres salaires.

Les départements par ces vols d'enfants obtiennent leurs propres financements des prébendes, des subventions criminels pour se financer.

Le Jackpot permanent, MAIS criminel.

Estimation 8 000 € par mois et par tête d'enfants placés si l'enfant est en bonne santé,

si l'enfant est à la MDPH : 22000 €/mois/t ! plus l'enfant est détruit plus il rapporte !


L' aide juridictionnelle donnée aux avocats constitue le salaire du silence au vue des violations des lois commises par eux. Mais les subventions données aux départements visent à loger les enfants ou à les livrer aux réseaux ? ce qui expliquerai tout d'un coup l'importance des sommes : des milliards. !

Argent contre enfant = traite d'êtres humains. Ou pire ?


Monsieur le président du conseil départemental, votre département obtient de l'argent sur la souffrance des enfants !

Il s'agit de traite d'être humain. Trouvez vous cela normal, Monsieur ?


La Cour Européenne des droits de l'Homme a condamné le Royaume Uni pour défaut de protection adéquate de victimes potentielles de la traite d'être humain. !



4) Quel but inavouable ?

Pourquoi continuer cette séquestration …......sociale ? Sans droit ni titre ?


Quel but inavouable était écrit AVANT le placement de Marina, raison pour laquelle le juge Hell n'a pas voulu participer, rendant sa décision sans valeur ?

Tout conseil départemental a en plus de l' Aide Sociale à l'Enfance, - QUEL nom ! - , le service de l'adoption. Le premier service sert le second. Or les abandons d'enfants en France n'assurent pas la demande d'adoption. Alors où chercher les enfants ? À l'international, Fermé. Alors, si ils sont introuvable déjà fait, pourquoi ne pas les faire faire ? Par des personnes qui ne s'en rendent pas vraiment compte. De jeune fille, immature, privée de soutien parental, sans défense, isolée, par exemple, comme les enfants placés. Des supputations ? NON. Des faits qui se recoupent OUI.


Pourquoi mettre des jeunes filles dans des hôtels sans argent, ni nourriture, ni protection, si ce n'est pour les livrer aux violeurs, mais surtout …............. espérer une grossesse. (« Pièces à conviction » jan 2019). la demande de fœtus depuis les années 1970 insatiable demande et extension des besoins même dans le domaine des « vaccins » !. Ou destiner l'enfant directement aux réseaux pédocriminels, tels les 6 bébés trouvés morts dans l'est de la France dans des sacs poubelles !. D'où venaient ils ? De qui étaient ils les enfants ? Pourquoi personnes ne les a réclamés ?

Des faits, des aberrations criminelles monstrueuses qui n'ont aucune raison d'exister SEULE, si ce n'est ENSEMBLE et dans un but inavouable. Ce même but auquel le juge Hell n'a pas consenti à se soumettre. Et tout s'explique :

par la manipulation ou le viol, mettre enceinte les jeunes filles pour fabriquer des bébés.



Par quels moyens dissimuler ces crimes ?

Un numéro de sécurité sociale différent des parents attribués aux enfants placés, interdisant aux parents toute information sur l'état de santé de leur enfant, sur les médicaments donnés -très utile pour cacher les suivis de grossesse, aux parents qui sont par les sociaux privés de voir leurs enfants – et cacher le nom des médecins en charge de ses horreurs. On pense encore à protéger les complices criminels il y a encore là préméditation. Des gens comme Le Scouarnec chirurgien, ayant pu servir les réseaux à loisirs pendant des décennies, en assurant des accouchements clandestins, des hymens refait, ou tout acte chirurgical, sans jamais être inquiété. Là encore tout s'explique.


Absence de contradictoire, puisque l'article 1187 CPC interdit aux avocats de nous donner copie des pièces, les aidant à ne PAS défendre le dossier, et à entraver le parent défendant son enfant. Donc violation du contradictoire et des droits de la défense, par l'avocat lui même !


Des visites parents/enfants opportunément arrêtées par les sociaux de l' ASE au moment clefs, quand la grossesse est trop visible par exemple. Les sociaux disant aux parents :

« après les visites vos enfants pleurent de vous quitter, donc vous ne verrez plus vos enfants » !

le sadisme habituel des sociaux de l' ASE. Rendre la victime responsable des crimes qu'elle subit. C'est si simple.


Une déscolarisation récurrente permet de mettre l'enfant à disposition des violeurs pendant les heures d'école ou de bureau, pas d'autres enfants témoins c'est pratique, et empêche l'enfant d'acquérir du langage susceptible de lui permettre de dénoncer les viols qu'il subit, pour les plus petits. Et les éducateurs qui ne viennent JAMAIS les protéger même quand ils crient AU SECOURS. ! Mais les dénoncer à QUI ? . Pour les plus grands, c'est la privation de témoin, de parent de copains-copines qui pourraient agir pour le bien de la jeune future mère en cours. Privant l'enfant de tout aide extérieure. !


Ceci n'est pas spécifique à Marina, c'est pour tous les enfants placés, les 650 000 enfants raptés à leurs parents en France. Dont 80 % sont français de souche et catholiques.


Pour empêcher la dénonciation de Marina au téléphone, Mohamed a été jusqu'à faire croire qu'il avait été menacé par Mr Pierron, faisant envoyer des français, le GIGN, chez ce papa, français, dénonçant le vol et les agressions sexuelles de sa fille française  !!!!! dans son propre pays !!!!!!


Et PIRE encore, Maltraiter un chien conduit au tribunal correctionnel, Maltraiter l'enfant du voisin conduit au tribunal correctionnel, MAIS maltraiter son propre enfant conduit devant un juge civil. Ce qui est impossible puisque la maltraitance est du domaine pénal pour TOUT le monde. Égalité devant la loi étant un impératif.

Par contre, pour mettre la mains sur nos enfants, en 1958, les politiciens ONT INVENTE le juge pour enfant afin de VOLER les enfants aux parents français, pour mieux les livrer aux réseaux pédocriminels, chose qui eut été impossible en mettant les parents en prison.

Que donc TOUS les enfants que vous détenez, ont été VOLES par un tribunal INCOMPETANT.

En tant que président du département, vous exécutez des ordres d'un tribunal qui n'est pas compétant.


Vous séquestrez donc des enfants qui sont pour beaucoup violés, car tout est PREVU pour cela.

Sur la France, le nombre d'enfants et de parents qui se suicident, est dissimulé.


5) Des séquestrations etc par qui ? 

Des personnes qui NIENT le droit français, et appliquent la charia.


Dans cette affaire, j' ai téléphoné le jeudi 28 novembre 21, au directeur adjoint du CDE, Mr Rachid Lahmadi, qui n'a PAS recherché quelque vérité que ce soit sur la situation de Marina, parce qu'il la connaissait déjà. Ni à aucun moment dit que si les faits étaient avérés, ils seraient inacceptables, -logique- ! . Je me plaignais à lui également des propos ANTI CATHOLIQUES trouvant normal que son frère musulman Mohamed dise à Marina, qu'elle était satanique en portant une médaille miraculeuse ! Et en étant catholique ! normal puisqu'ils sont tous les deux musulmans. Nullement choquée par les tentatives de viols subies par Marina. !

MAIS il a été offusqué lorsque je lui ai demandé le nombre enfants excisés et circoncis placés dans le foyer ? Là encore logique, puisqu'ils n'y en a AUCUN !


AUCUN, en violation du droit français, puisque ces actes d'excision et de circoncision sont des actes criminels, art 222-1 et suivant du CP français, 30 ans de réclusion criminelle, tortures sur mineurs, par ascendant, par habitude, il est normal que les coupables soient punis et les victimes protégées. JAMAIS condamnée en France !!!!! les enfants jamais protégés. ! ? alors qu'ils devraient tous être à l' ASE. Car pour lui, ces crimes sont normaux l'excision est une torture méritoire et la circoncision une sunnat, normal  !!!!!!!! De fait, la France est la record man du monde des FAUX phimosis, encore avec la complicité du milieu médical très encadré par eux, bien sûre. Comme tout français je hais les criminels. Pas vous, Mr le président du conseil départemental ?


Puisqu'au titre de fonctionnaire territoriale, et plus encore adjoint de direction au CDE, il est sensé appliquer le droit français, il devrait trouver normal que je pose cette question puisqu'il doit protéger les enfants quelqu' ils soient. MAIS il n'applique PAS le droit français, il applique comme Mohamed, ces textes religieux à eux, musulmans, la charia, qui n'ont aucune valeur en France les considérant comme supérieurs au droit français, allant agacé jusqu'à me dire « Madame, vous ne représentez RIEN. » !


En France, française, réclamant le droit français dans mon pays, la France, ayant une association rendeznousnosenfants.org, « je ne représente RIEN . » ! pour lui les français ne représentent RIEN en France, dans leur propre pays  !!!!!!!!!!!!


Il est donc évident que ces deux personnes considérant des crimes sur mineurs comme normaux, refusant d'appliquer le droit français, n'ont strictement RIEN à faire au sein d'une administration française, territoriale ou pas. Ils doivent donc être licenciés pour faute lourde, mise en danger de mineurs, au minimum, puisqu'au courant de la grossesse, Mohamed n'a rien fait pour la stopper.


Dans le coran, nous pouvons trouver des explications  :

le Viol des filles pré pubères est normal - hadith 114 : "Aïcha a dit : "j'avais 6 ans lorsque le prophète Mahomet m'épousa et neuf ans lorsqu'il eu effectivement des relations conjugales avec moi" c'est à dire le viol de mineur. Mahomet « bon exemple » !sourat23v21.

- l'irresponsabilité (sourate 4.28) » je ne peux pas m 'empêcher de faire ce que je fais (sourate 6.39) c' est la volonté d'Allah » (sourate 8 verset 17-a) « ce n'est pas vous qui les avez tués, mais dieu les a tué. »

dhimma : »le musulman doit tuer les juifs (font comme eux) et les chrétiens, tout leur voler et imposer l’islam. etc


Dans le talmud, nous pouvons trouver aussi des explications :

Ereget Rashi Erod.22 30 : « Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu’un chien mérite plus de respect qu’un non-juif. « Zohar I, 131a « le juif est un être supérieur. »

sanhedrin 54 b : « si un homme commet la sodomie avec un garçon de moins de 9 ans, ils ne sont pas coupables de la sodomie. » . la victime serait coupable . ! ?

sanhedrin 55b : « il est autorisé d'avoir des rapports sexuels avec une fille de 3 ans et un jour ». etc


Des affaires de viol commis par des faux mineurs vrai migrants dans les foyers avaient été rendues publique à l'époque.

Auquel il faut ajouter les délires des pédo criminels utilisant la bible satanique des francs-maçons et ceux des pédo criminels infiltrés dans l'église catholique pour mieux la détruire de l'intérieur.


Je ne savais pas que vous embauchiez des personnes trouvant normal le viol de mineur, les tortures sur enfants et qui organisent à leur poste de travail l'installation de la charia, par la destruction des enfants chrétiens, par le viol de masse, la procréation forcée, ce qui constitue autant de crime de guerre, contre nous français, que vous ne pouvez plus longtemps financer. Ce qui a été dénoncé aussi par les médias depuis déjà plusieurs années !

Ces deux musulmans font le djihad au sein même du CDE de Metz . !!!!!!


N'ayant pas eu de réponse, je vous demande Monsieur le président du département, combien il y a d'enfants excisés et circoncis de placés par votre service ASE ? Puisque c'est l'intérêt de l'enfant, l'intérêt supérieur de l'enfant d'être protégé, protégez ces enfants là, Monsieur, faute de vous voir accusé de racisme et de discrimination.

Quel est le nom de famille de ce Mohamed ? Quels sont les numéros adeli donnés par l' ARS vérificateurs des diplômes ? Date et pour quel métier ?


Effarée de ces réponses, j'ai aussi téléphoné pour dénoncer les discriminations religieuses du Mohamed, et maintenant de l'adjoint au chef de service, Mr Bouchakour, qui répondra à la question des enfants excisés et circoncis que je « déviais » ! Donc pour lui demander l'application du droit français, c'était dévier!!!! Il considérera que les excisions et les circoncisions sont bien des crimes, MAIS trouvent anormal d'oser imaginer de voir ces enfants là protégés au sein de l' ASE ! Leurs enfants !? Pourquoi ? Et Quelle contradiction !

Lui aussi mais d'une taqqia plus sournoise, considère que l'islam est supérieur au droit français puisque ces enfants là, en fait les leurs, n'ont pas à être protégé, bien que victime :! il est vrai qu'ils savent mieux que personne ce que nos enfants catholiques subissent, et ne le veulent pas pour leurs enfants ! Lui aussi n'a RIEN à faire dans l'administration.


Pour faire croire à la légitimité du placement de Marina, il cherche à accuser Mr Pierron d'avoir enfermé sa fille Marina dans un cabanon au fond du jardin. Voilà ce que contient le dossier ASE. Ce qui est FAUX. Des gendarmes l'attestent.


Mais pour faire croire au peuple français, l'habitude de mentir sur les parents est fondamental. Comme pour épouser la propagande télévisuelle : feuilleton pour la famille d'accueil, la brigade des mineurs, les policiers, les avocats, les sociaux, les gendarmes, les juges, les politiques et même un curé, et même la famille d'accueil  ! tous étant des gens merveilleux bien sûres, qui TOUS salissent les parents, et la famille occidentale chrétienne. Mais jamais ne parle des excisions et des circoncisions alors que ce sont des crimes sur mineurs !.


Fatiguée de constater que ces 3 musulmans pratiquent l'islam dans leurs emplois, en contradiction avec leurs contrats de travail, et NON le droit français, et mettent en danger nos enfants, j'ai contacté la directrice du CDE, Mme Hugenschmitt, qui Nullement choquée par les tentatives de viols subies par Marina. !, osera par email et par téléphone, mécontente, me menacer rapidement de porter plainte contre moi ! Parce que je réclame le droit français. !!!!!! et parce qu'ayant dénoncé, j'ai entravé des choses. Lesquelles ?

Mr le président Weiten, vous dénoncez des tentatives de viol est il répréhensibles ?

NON. Alors pourquoi me menacer ?

Ni la directrice, ni l'infirmière, ni les autres sociaux n'ont remarqué que Marina avait pris 10 kg ? !!!! en 6 mois ? Aucun contrôle, aucune surveillance. Où alors, c'est si normal . !

Il est claire que toutes ces personnes n'ont RIEN à faire dans l'administration et encore moins en contact avec nos enfants.


On ne séquestre pas la victime pour entraver la dénonciation du crime. Vous devez rendre Marina parce que sa détention est illégale, comme ont été libéré 10 000 djihadistes en 2020.


Tous coupables de mise en danger de mineur, non surveillance et non protection des enfants, violences sur mineurs, manipulation de mineurs, discriminations anti catholiques, diffamation, injure, aucun suivi social car il n'y a aucun problème entre Mr Pierron et sa fille, pas de PPE (projet pour l'enfant) , faux et usage de faux, recel de faux, agressions verbales et physiques permanente sur Marina, entrave à la dénonciation de crime, dissimulation d'agressions sexuelles et de viol, préparation aux viols par somnifères, non protection des mineurs la nuit, laisser rentrer des violeurs la nuit, ou le personnel est violeur, conditionnement à accepter sa situation, mettre Marina en situation de vouloir se suicider, grave mise en danger de Marina, pression, menace, chantage, violence psychologique, etc


Tous les éléments ici décrits dans ce courrier constituent une organisation criminelle :

Un pizzagate ASE généralisé, car tout a été prévu pour que cela existe.


Donc, il ressort du tout, que vous :


  1. êtes responsable des viols de mineurs en refusant de faire des foyers NON mixtes,

  2. êtes responsable de la séquestration de Marina puisque sans droit ni titre,

  3. êtes coupable de traite d'être humain puisque vous obtenez des prébendes criminelles à de la séquestration de mineurs,

  4. êtes coupable de séquestration et des viols, puisque TOUT est prévu pour cela, sur la base de décision d'un tribunal INCOMPETANT , exception incompétence,

  5. êtes coupable d' embaucher des personnes qui trouvent normal les viols et tortures sur mineurs (excision et circoncision), et qui protègent des coupables sans rechercher la vérité, et qui appliquent la charia CONTRE les intérêts fondamentaux des enfants.


Enfants séquestrés, violés, grossesses dissimulées, etc contre argent = pizzagate


N'ayant RIEN de légitime, et même si vous n'êtes pas à vous seul, responsable de tout, vous le deviendriez, si vous ne cessez cette séquestration immédiatement. Rendez Marina à son père.


Veuillez agréer, Monsieur le président du conseil départemental de la Moselle, mes salutations distinguées.


helene lombard


AUCUNE  REPONSE  !!!!!!




-------

Il y a aussi des violeurs catholiques et FM.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 N° 3


Hélène lombard

Rendeznousnosenfants.org

445 rue de Bordeaux

16 000 Angoulême

A

Président du conseil départemental de la Moselle

Mr Weiten

1 rue du pont Moreau

CS 11096

57036 Metz cedex 1



Lettre ouverte 27 /12/2021


Monsieur le président du conseil départemental de la Moselle,


En plus d'être coupable des crimes que je vous ai énoncé dernièrement dans mes courriers des 24/10/21 et 29/11/2021, de violer l'article 1200 CPC interdisant à des musulmans de s'occuper d'enfants catholiques, et de violer TOUT le droit français, vous ne possédez AUCUN titre judiciairement légal pour avoir arraché Marina à son père et encore moins pour continuer à la séquestrer.

La tentative PITOYABLE d'un juge pour enfant probablement SANS TITRE puisque auditeur de justice, ou sans un dossier conforme au droit français, en diligentant SANS titre une nouvelle audience en décembre ne vient que confirmer le fait que vous savez ne pas avoir de titre.

De plus, depuis le 22 décembre 1958, tout procureur est placé sous la direction du ministre de la justice, de sorte qu'il n'y a donc PAS de séparation des pouvoirs entre le judiciaire et l'exécutif, que donc il n'y a pas NON plus de constitution et ce depuis le 22 décembre 1958. Ce qui signifie que TOUS les départements en France raptent, séquestrent, obtiennent des prébendes à livrer nos enfants aux réseaux pédocriminels pour les détruire notamment par le viol de masse, sans avoir le moindre titre pour le faire ! Et ce depuis …... décembre 1958 !.


Or se sont les procureurs qui font depuis 63 ans les OPP, désignent le juge pour enfants qui constitue un tribunal religieux anti catholique et anti français installé dans le domaine civil dans le but de voler les 650 000 enfants dont 80 % sont français de souche et catholique et de laisser prospérer en France les juifs et musulmans qui eux torturent leurs enfants sur notre territoire sans subir notre justice, ni leurs enfants sans être protégés.


De fait l'administration faussement française applique le talmud et le coran, dans toute son étendue puisque les viols de mineurs sont aussi normaux pour eux, qu'ils le sont pour vous.

Le décret de Vals de 2016, place les TGI et les Cour d'appel sous la soumission du ministre de la justice, de sorte qu'il n'y a PLUS de séparation des pouvoirs , et que l'absence de constitution vous prive également de TOUT titre, mais aussi de TOUT pouvoir, dont celui de détenir Marina. Vous êtes coupable de séquestration de mineurs etc etc


Je vous mets en demeure de rendre Marina à son père IMMEDIATEMENT.


Vous devez également rendre tous les autres enfants que vous séquestrez, tous sans le moindre titre.

Votre trahison aux valeurs de la France n'a que trop durée.


Il vous appartient de sauver votre âme, car Nul n'échappe à Dieu.


On peut avoir été fourvoyé, mais dans ce cas on réagit humainement en faisant le bien.


Je ne vous salue pas.


hélène lombard




--------------------------------------------------------------------------------

N° 1 

Hélène lombard 

et Mr H Pierron 

Lettre ouverte

A Mr le Président du conseil départemental de Moselle

Mr Patrick Weiten

Conseil départemental

1 rue du pont moreau

57036 Metz ced 1

AR du 25/10/2021


Monsieur le président du conseil départemental,

Ma fille Marina, 14 ans, suivant une scolarité en Ulis, avec de bon résultat, m' été arraché des bras par des sociaux ASE57, parce que nous faisions des prières catholiques à la maison !!!


OUI vous avez BIEN lu. Des prières catholiques.


Je me suis battu pour ma fille, car c'est NORMAL qu'un papa se bat pour sa fille, la sauvant de la secte « vaudou » de sa mère, qui qualifiait groupe de prière des personnes qui se prosternaient, se roulaient par terre, en transe, hurlant, et qui trouvaient normale de faire de la magie noir sur sa propre fille !!!


QUE nul ne me dise que cela n'existe pas puisque la bibliothèque de l'Assemblée Nationale est pleine de livre sur ces sujets.


Alors OUI, Monsieur le président du conseil départemental, pour ma fille j'ai redoublé mes prières à DIEU, à St Rita, à St Thérése.

QUI peut me le reprocher ?


Qui peut affirmer qu'être catholique c'est être illégal ?

Qui aura le courage de me l'écrire ?

Qui peut OSER écrire que prier Dieu, Jésus et Marie, c'est faire le mal ?

Qui peut dire que porter une médaille miraculeuse c'est être satanique ? Qui ?


Et bien, l'éducateur Mohamed, MUSULMAN, sans nom de famille ! , - Violation de l'article 1200 CPC respect des convictions religieuses de la famille - du foyer de Metz, lui a osé dire à ma fille, que moi son père, j'étais «  satan » . ! qu'elle même était « catholique, donc satanique, que les catholiques sont tous des sataniques » , qu' elle « devait enlever sa médaille miraculeuse » donnée par une amie. !!!!!!! « c'est satanique de porter cela ? « !


En 6 mois de placement, (mai 21) m'a fille subi des tentatives de viol, « ils viennent dans ma chambre, ils essayent de me violer, je suis obligée de me battre avec mes poings pour me défendre « , « les éducateurs laissent faire ou essaye de faire ?! ». !

ma fille subit des persécutions sexuelles parce que catholique et qu'elle refuse de se soumettre aux violeurs, on la menace d'être placé dans un établissement pour enfant violent !!!!!

Stressée, bourrée de médoc donnés sous contrainte, ma fille a pris énormément de kilos, plus de 10 kg en 6 mois !!!!!! PERSECUTEE parce que catholique. ! CA THO LI QUE . ! et qu'elle refuse de se faire violée. CA SUFFIT . !


Ce MOHAMED (adulte) fait pression sur ma fille (mineure, seule, sans défense) afin qu'elle dise à l'audience de vendredi 29 octobre, devant un juge pour enfant MUSULMAN !!! !!!!! qui va donc trouver le TOUT tout à fait normal :

« que tu veux aller dans un autre foyer, car là bas tu pourras avoir enfin un téléphone » (sous entendu pour m'appeler moi son père)

Car ce MOHAMED empêche ma fille de dénoncer tout ce qu'elle subit durant les 30 minutes d'appel toutes les 2 semaines, en lui volant le téléphone  !!!! . IL manipule ma fille pour qu'elle demande à RESTER placée ! dans l'espoir d'avoir un téléphone -ce qu'elle n'aura JAMAIS-, utilisant l'amour qu'elle me porte pour MIEUX être enfermée encore plus longtemps dans cet enfer qu'est l' ASE, dénoncé de TOUTE part , par les médias et institutions, DONC vous SAVEZ TOUS , en espérant ensuite la rendre responsable de son placement. ! La culpabiliser d'être en enfer. Qu' elle cesse de se défendre, pour qu ' elle subisse les viols . !!! et que les violeurs puissent dire qu'elle était consentante, ce qui est faux. VOILA l'enfer dans lequel nos enfants se trouvent PARTOUT en France ! À l' ASE !


Que de la PERVERTION !!!! MONSTRUEUSE à une ado de 14 ans !!!!


MA fille est en danger en placement, alors qu'elle ne l'a JAMAIS été avec moi. ! Toute attaque contre nous serait encore une x ième confirmation du tout.


J'ai dénoncé ces tentatives de viols, au juge pour enfant du TJ de Sarreguemines, par AR, le 26 octobre 2021 et cela n'a DERANGE aucun JUGE !!!!! donc les tentatives de viols de MINEURS ne dérangent PAS les juges pour enfants de Sarreguemines !!!!!!!!! et ils ne semblent RIEN faire pour les empêcher. Or, dans d'autres départements, des juges pour enfants eux ont réagis pour empêcher les faits de se commettre. Pourquoi pas à Sarreguemines ?


Quelle punition veut on nous faire à nous les mosellans ?

Parce que dans les départements du NORD -EST, les résistants en 1940 ont été nombreux ?

Doit on payer le courage de nos anciens ? Où veut on nous empêcher d'en avoir ?

Mais, êtes vous soumis à ces gens, là, Monsieur le président du conseil départemental ?

Est ce Anormal d'être catholique, Monsieur le président du conseil départemental ?


Parce que j'exigeai de ce Mohamed qu'il laisse parler ma fille, lors de nos pitoyables appels téléphoniques, Mohamed avait affirmé faussement que je l'aurai menacé, et m'avait envoyé les GIGN !!!! …............chez moi, pour me persécuter ! Le GIGN ….... !!!!!!! Et comment eux, peuvent ils OBEIR à tant d'horreur, eux ?

Ce Mohamed est aussi coupable de NON dénonciation de tentative de viol sur mineur (en Fr la tentative est punie des mêmes peines), de NON dénonciation de l'état dégradé de ma fille (stress, prise de poids, médoc), de manipulation de mineurs, de fausses accusations au GIGN. Que de la HAINE démentielle à notre égard, catholique, ALORS que nous ne lui avons RIEN FAIT !

Sans compter tout le reste, photos volés, CD de musique d'accordéon détruits ! Déscolarisation par foyer et ASE ! Ça aussi c'est illégal, Monsieur le président du conseil départemental . Privée d'école depuis mai 2021, pour détruire son avenir, sans métier, elle sera dépendante de qui ? Trouvez vous aussi cela normal, Monsieur le président du conseil départemental, ?


Je vous rappelle que comme écrit dans le coran, le viol des mineurs est normal chez les musulmans, de sorte que si ma fille subit encore la moindre tentative, je, mais le peuple français, AUSSI, et une association, vous en tiendrais pour PERSONNELLEMENT responsable. Il s'agit de discrimination religieuse et de tentative de viol selon l'origine et la race. Ce qui est très grave.


Comme cela ne suffisait pas, ce sont les sociaux qui ont obligé Marina de revoir sa mère, qu'elle ne voulait plus voir. Et se moquant ouvertement de sa fille, cette « mère » fera venir la grand mère à sa place lors de ses droits de visites, ce qui ne dérange pas non plus les sociaux ! Démontrant qu'elle n'a jamais AUCUN affecte pour sa fille, trop impliquée dans cette sorte étrange de « secte « .

Et cette femme était d'accord pour le placement. Or, pour placer un enfant il faut l'accord des deux parents et je suis contre depuis toujours.

Et malheureusement les faits me donnent raison.


De plus, le juge a placé ma fille, en REFUSANT de la voir !!!!!!! REFUSANT, ce qui est illégal. Et la Cour d'appel a REFUSE de prendre en compte l'appel fait !!!!!

OPP et l'audience du 14 mai n'a été suivi que d'une audience sans décision, donc la décision du 4 mai est illégale.

Aucun acte illégal ne peut être générateur de droit, de fait, ce placement étant illégal, abusif, par ces motifs CRAPULEUX, placement DANGEREUX, et visant à faire subir à ma fille des crimes de viol, je REFUSE tout renouvellement de placement (2 parents obligatoires) et j'exige le retour de ma fille à la maison, immédiatement. TOUT comme sont libérés de prison , sans délais, des malfrats, pour vice de forme.


Veuillez agréer, Monsieur le président du conseil départemental, mes salutations distinguées.